@costo
bonne initiative, mais je crois que dans l'équipe type , on devrait retrouver des joueurs qui ont au moins eu à fouler la pelouse, ce qui n'était pas le cas de Kioyo lors de la première journée de la D2 allemande. À sa place, je proposerais donc Biakolo de Niort ( D2 Francaise).
bonne initiative, mais je crois que dans l'équipe type , on devrait retrouver des joueurs qui ont au moins eu à fouler la pelouse, ce qui n'était pas le cas de Kioyo lors de la première journée de la D2 allemande. À sa place, je proposerais donc Biakolo de Niort ( D2 Francaise).

