@TOUS
Continuons;c'est très bien parti.J'enregistre les votes et j'établirais les pourcentage sous votre contôle.Vous permettrez cependant que je dévoile mon vote personnel à la fin, avant le vote général .
Continuons;c'est très bien parti.J'enregistre les votes et j'établirais les pourcentage sous votre contôle.Vous permettrez cependant que je dévoile mon vote personnel à la fin, avant le vote général .

