@On est ou là ,
C,est le RDPC qui bourre les urnes aux USA? Ou alors Rue Solferino?
@Buncol,
Ask au frere @Atango de traduire AKEVA pour toi. Tu as déjà entendu les americains te call un nom comme Nyobe? ça donne Nayobi ou bien Nya(Naya). Ce sont des noms de chez-nous, nyanga.
@Speed,
Tenir ce Barça sur 180 minutes sera très compliqué pour les joueurs de l'Inter que nous connaissons.
C,est le RDPC qui bourre les urnes aux USA? Ou alors Rue Solferino?
@Buncol,
Ask au frere @Atango de traduire AKEVA pour toi. Tu as déjà entendu les americains te call un nom comme Nyobe? ça donne Nayobi ou bien Nya(Naya). Ce sont des noms de chez-nous, nyanga.
@Speed,
Tenir ce Barça sur 180 minutes sera très compliqué pour les joueurs de l'Inter que nous connaissons.

