costo a écrit le 13 août 2004 à 18h13 je propose qu'on elise les meilleurs jouers kmers apres chaque journée de championat,une sorte d'equipe type de la semaine.voila ceux qui d'apres moi sont les meilleurs apres les premiers matches ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...