@mvog-mbi:
le francais d' itandje n'est plus a liverpool.il vit dans les egouts en grece en pretendant jouer au foot.
si songo'o a fait a allusion a cet imbecile,qu 'il se prepare a deposer notre drapeau au sol.
ne le ramasse que celui qui se sent fier de le defendre comme les bebes matip du nyong&ekelle.
et non ces pecheurs de poisson de la seine ou les babimbi opportunistes comme pagal
@ ndogkoti:
pardon grand c'est ma facon de te dire bonjour.
le francais d' itandje n'est plus a liverpool.il vit dans les egouts en grece en pretendant jouer au foot.
si songo'o a fait a allusion a cet imbecile,qu 'il se prepare a deposer notre drapeau au sol.
ne le ramasse que celui qui se sent fier de le defendre comme les bebes matip du nyong&ekelle.
et non ces pecheurs de poisson de la seine ou les babimbi opportunistes comme pagal
@ ndogkoti:
pardon grand c'est ma facon de te dire bonjour.

