Bonne Chance A SAMUEL ETO'O on espere qu'il vat faire parler et exposer les filets avec des GOALS ,DES BUTS ca chauffer victoire,ca chauffer victoire...... et bonne chance a JEAN MAKOUN de L'OLYMPIQUE LYONNAIS peut etre une FINALE DE LA LIGUES DES CHAMPIONS aux couleurs du CAMEROUN je sais que tout LES CAMEROUNAIS veulent une finale INTER DE MILAN-OLYMPIQUE LYONNAIS on vat bouger bouger ,on a tout fait on a parlez o yeeee et pourtant rien change o yeeeee TANT QU'IL Y'A LA VIE ON DIT IL Y'A TOUJOURS ESPOIR qui a dit que les LIONS INDOMPTABLES ne sont pas en forme meme RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP sont deja entrain de faire LE FOOTING,les 100metre et LA BOXE pour honorer LE CAMEROUN pour la coupe du monde c'est ca LE MONDIAL DE MANDELA pour LES LIONS INDOMPTABLES....

