Famille
on know ke Choupo a deja damboté sur la terre rouge de yaoundé avec Kameni grâce a camfoot mais eske son pass est à jour , eskil a un pass kamer ? Ou en sont les démarches ? Et Ndjeng ? Joel Matip a raté une Can comme ça .Prudence .
Famille
Affaire de stage , si PLG avaait soulevé ses lass de son tabouret de consultant depuis novembre il aurait déja fait ce stage depuis et ça aurait servi pour la Can . Il est donc venu et lui ki disait a voix haute kil n'y a rien au mboa a changé son discours seul, ke 2 ou 3 éléement peuvent intégrer la tanière . Celui ki n'a pas bu le matango ne doit pas dire a distance ke c'est du lait.
Famille
Aboubakar Vincent aurait signé a Valenciennes. Popo je ne suis pas trop content, les frenchies ont une kana de traiter nos joueurs ki ne me plait pas .Kameni au bench a Saint etienne et au havre, Eto'o ki ne passe pas des tests,Ndy Assembé kon envoit au banc pour le punir malgré ke le titus mouille a gogo Parce kilest est go à la Can.
Mme kd ils sont titus , tu as les faux supprters ou les médias ki les insultent. Mbia dont le nom est sucré ds la bouche dun guignol de RMC , Makoun ke tout Gerland trouve bon de siffler et Apoula ki a affaire aux maitre chanteur.
S'il n'a pas encore signé définitivement je demanderais a Aboubakar d'être encore un peu patient.
on know ke Choupo a deja damboté sur la terre rouge de yaoundé avec Kameni grâce a camfoot mais eske son pass est à jour , eskil a un pass kamer ? Ou en sont les démarches ? Et Ndjeng ? Joel Matip a raté une Can comme ça .Prudence .
Famille
Affaire de stage , si PLG avaait soulevé ses lass de son tabouret de consultant depuis novembre il aurait déja fait ce stage depuis et ça aurait servi pour la Can . Il est donc venu et lui ki disait a voix haute kil n'y a rien au mboa a changé son discours seul, ke 2 ou 3 éléement peuvent intégrer la tanière . Celui ki n'a pas bu le matango ne doit pas dire a distance ke c'est du lait.
Famille
Aboubakar Vincent aurait signé a Valenciennes. Popo je ne suis pas trop content, les frenchies ont une kana de traiter nos joueurs ki ne me plait pas .Kameni au bench a Saint etienne et au havre, Eto'o ki ne passe pas des tests,Ndy Assembé kon envoit au banc pour le punir malgré ke le titus mouille a gogo Parce kilest est go à la Can.
Mme kd ils sont titus , tu as les faux supprters ou les médias ki les insultent. Mbia dont le nom est sucré ds la bouche dun guignol de RMC , Makoun ke tout Gerland trouve bon de siffler et Apoula ki a affaire aux maitre chanteur.
S'il n'a pas encore signé définitivement je demanderais a Aboubakar d'être encore un peu patient.

