PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 avril 2010 à 10h34
Famille

on know ke Choupo a deja damboté sur la terre rouge de yaoundé avec Kameni grâce a camfoot mais eske son pass est à jour , eskil a un pass kamer ? Ou en sont les démarches ? Et Ndjeng ? Joel Matip a raté une Can comme ça .Prudence .

Famille

Affaire de stage , si PLG avaait soulevé ses lass de son tabouret de consultant depuis novembre il aurait déja fait ce stage depuis et ça aurait servi pour la Can . Il est donc venu et lui ki disait a voix haute kil n'y a rien au mboa a changé son discours seul, ke 2 ou 3 éléement peuvent intégrer la tanière . Celui ki n'a pas bu le matango ne doit pas dire a distance ke c'est du lait.

Famille

Aboubakar Vincent aurait signé a Valenciennes. Popo je ne suis pas trop content, les frenchies ont une kana de traiter nos joueurs ki ne me plait pas .Kameni au bench a Saint etienne et au havre, Eto'o ki ne passe pas des tests,Ndy Assembé kon envoit au banc pour le punir malgré ke le titus mouille a gogo Parce kilest est go à la Can.
Mme kd ils sont titus , tu as les faux supprters ou les médias ki les insultent. Mbia dont le nom est sucré ds la bouche dun guignol de RMC , Makoun ke tout Gerland trouve bon de siffler et Apoula ki a affaire aux maitre chanteur.
S'il n'a pas encore signé définitivement je demanderais a Aboubakar d'être encore un peu patient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist