@La Lionne (Paris , France) le 20/04/2010 Ã 11:07
je te répondrai en disant que la raison pour laquelle j'ai mis ces milieux est la même pour laquelle j'ai mis Mbia derrière.
je me suis basé sur leurs performances en club et mis à part Nkoulou qui oscille entre le milieux et la défense, tous jouent à ces postes en club.
je te répondrai en disant que la raison pour laquelle j'ai mis ces milieux est la même pour laquelle j'ai mis Mbia derrière.
je me suis basé sur leurs performances en club et mis à part Nkoulou qui oscille entre le milieux et la défense, tous jouent à ces postes en club.

