PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 20 avril 2010 à 10h28
@famille
moi jai deja trop supporté le gars de Di angelo la ,je know que on tok ici que chacun parle ca part ,mais sa part de liberte la pertube ma santé .Le gars a begin avec les idrissou en milieu gauche n'a yor ,jai essaye de supporté ,maintenant il a ajoute et supplié qu'on ajoute song et geremi pour qu'ils play que les gars sont encore competitif ,laaaa il m'a fini ,vous meme vous savez que il ya le genre de diarrhee que tu serres les lass meme comment ca commot ,jai moi trop sere les la bouche comme ca ,a di speak now.. papa si tu es le pasto qu'on toli que la mother de song est go meet tu nous dis une fois.Tu veux etre responsable des die en series qui vont suivre apres une avalanche de crises cardiaques??? ke on doit convoquer song et geremi pour kil play?? papa geremi ne peut plus courir man ,cest une vielle mercedes de luxe que meme la vespa depasse maintenant,comme maitre speed a dit a la world cup la cest chacun porte son sac ,on n'aide personne ,mbindi song ne sera plus la pour les couvrir ..pour do un centre maintenant geremi prend le temps que la connection prens au mboa pour ouvrir une page internet. Dans le cas de magnan ,moi porpo jai yaa moh le hemle du mbom la quand son djap (herbes) etait encore de bonne qualite.maintenant il ya le DGM ( djap genetiquement modifie) et ce nest pas efficace comme l'original.donc meme si rigo fume un sac ca ne change rien ,la volonte est la mais les pieds demandent la retraite de from.On peut les call en encadreurs psychologique moi je serais d'accord ,mais pas dans les 23 .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist