Les gars j'accepte je fume le CHARISME du CAMER avec RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP moi au moins je les supporte dans les moments difficille qu'ils traverse en tant que Camerounais qui ont le meme sang vert-rouge-jaune que nous je trouve que nous devons tous les soutenir,cela vat nous rendre plus fort.J'ai 37 ans et je suis BASSA je ne cache pas ce que je pense je dis PAUL LE GUEN a raison il y'a les clan c.a.d des GROUPES DE COEQUIPIERS QUI S'ENTENDENT dans toutes les equipes et c'est ca qui fait la force de l'equipe nationale.SAMUEL ETO'O et EMANA ont besoin de RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP moi meme je vais faire ma liste de 23joueurs competitifs et exelent et je vais mettre RIGOBERT SONG et GEREMI dedans ca nous donnera un groupe solide pour la coupe du monde nous allons suivre AIME JACQUET qui priviligie les clans comme quelque chose de positif...

