PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (pour la selection de rigo et njitap) Eto'ofille (pour la selection de rigo et njitap) a écrit le 20 avril 2010 à 10h21
@ une fille

sista pardon lep coe ca trey, ca me plairait bien mais ce sera rempli de minettes groupies qui vont m'eclater le tympan, je connais ce genre de concert...lol
non merci j'essaie d'economiser pour stevie wonder... vu que les billets seront dans les 100 euros en montant à bercy...

@ mvog mbi

nessa songo'o nous cherche si c ca la betta on nous ramene nkono avec son encaissanov!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist