@Une fille (fan N°2 de BAE)
En effet mon pseudo est un clin d'oeil au grand Homme qu'a été Malcom X.
Aujourd'hui il a plusieurs héritiers qui de temps à autres se trompent de combat.
En effet mon pseudo est un clin d'oeil au grand Homme qu'a été Malcom X.
Aujourd'hui il a plusieurs héritiers qui de temps à autres se trompent de combat.

