comment ca le fleuron du football camerounais le nommé Aboubakar Vincent va commencer ca carriere pro dans un club aussi obscur que valencienne.
je pense qu'il faut savoir lancer sa carriere, pas en D2 viola encore un autre futur gachie
je pense qu'il faut savoir lancer sa carriere, pas en D2 viola encore un autre futur gachie

