PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins de FLORENCE a écrit le 19 avril 2010 à 22h08
MOI objectivement je pense que voilà une equipe digne d'etre prise en compte et je m'explique:
-GEREMI malgre son age et saon manque de mordant a la CAN,est l'un sinon le meilleur de nos arriers droit,contrairement a mbia lui il peut qd il est en forme faire des centres,et il peut ns planter des buts sur balles arretees,mbia est combatif mais franchement offensivement il est un peu juste a ce poste qui sera tt nouveau pr lui.
-enow devant nos deux libero du milieux est une bonne chose parce que ce gars il a du volume,il court enormement et il donne une grande possibilite de jeu aux autres,le voir jouer avec l'ajax est un regal.
-djeng et emana en soutient d'etoo est mieux,sef doit etre le buteur,c'est son role et son poste de predilection,aucun autre joueur de notre equipe a ses qualites devant le but alors arretons de le faire balader loin des buts adverse.

que chacun me donne son impression de cette formation et arretez de manquer de respect ns sommes ici juste pr faire des evaluations et rien de plus dc nul n'est le selectioneur .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist