@27e ou 28e lecteur:
si dans le kamerun on n'est pas toujours libre de dire ce qu'on veut dire surtout sans offenser les autres, DI ANGELO EST LIBRE de dire ce qu'il veut.je n suis pas d'accord avec lui mais de la dire qu'il fume quelque chose d'illegal moi je te dirai que dans vos eglises ou vous pretendez ecouter les evangiles
vous pouvez contineur a SAUTER LES ENFANTS DANS VOS EGLISES TANT QUE VOUS POUVEZ VOUS CACHER ET QUAND C'EST CONNU COMME C'EST LE CAS VOUS DEMANDEZ :LES PARDONS . A QUI? BANDE DE PEDOPHILES.
si dans le kamerun on n'est pas toujours libre de dire ce qu'on veut dire surtout sans offenser les autres, DI ANGELO EST LIBRE de dire ce qu'il veut.je n suis pas d'accord avec lui mais de la dire qu'il fume quelque chose d'illegal moi je te dirai que dans vos eglises ou vous pretendez ecouter les evangiles
vous pouvez contineur a SAUTER LES ENFANTS DANS VOS EGLISES TANT QUE VOUS POUVEZ VOUS CACHER ET QUAND C'EST CONNU COMME C'EST LE CAS VOUS DEMANDEZ :LES PARDONS . A QUI? BANDE DE PEDOPHILES.

