PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 avril 2010 à 21h22
@27e ou 28e lecteur:

si dans le kamerun on n'est pas toujours libre de dire ce qu'on veut dire surtout sans offenser les autres, DI ANGELO EST LIBRE de dire ce qu'il veut.je n suis pas d'accord avec lui mais de la dire qu'il fume quelque chose d'illegal moi je te dirai que dans vos eglises ou vous pretendez ecouter les evangiles
vous pouvez contineur a SAUTER LES ENFANTS DANS VOS EGLISES TANT QUE VOUS POUVEZ VOUS CACHER ET QUAND C'EST CONNU COMME C'EST LE CAS VOUS DEMANDEZ :LES PARDONS . A QUI? BANDE DE PEDOPHILES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist