M.Y a écrit le 19 avril 2010 à 20h29 @Chris de luxe (France) le 19/04/2010 Ã 21:25 Bonne compo pour un 4-3-3 sauf que j'inverserais ETO'O et COUPO-MOTING ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...