PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Washington dc a écrit le 19 avril 2010 à 19h09
@ JOHN BARRICK

Je suis tes interventions et elles me semblent tout a fait juste.

@ Hristo et BONO

Meme si je peux comprendre une certaine frustration de savoir que le championat nationale s'appauvrit de jours en jours, je vous invite a vous ressaisir. Je pense qu'on ne devrait pas critiquer juste par fantaisie mais aussi se comprendre....

Autant je suis d'accord avec HRISTO sur les deroutes d' ETOO, autant je suis aussi d'avs avec JOHN BARRICK sur les test manquees d'ABOUNA en Norvege.
Je pense aussi que les Norvegiens avaient besoin d'un joueur competitif a l'instant.
ABOUNA reste un joueur en devenir tout comme l'etait ETO'O en 97-98 ou meme ALexandre SONG. Donc je ne vois pas ce qu'il y aurait de scandaleux a dire que ce joueur (ABOUNA) ne pourrrait pas etre retenu dans la liste definitive des 23 pour la CM.

@ Hristo
relis bien les posts de JOHN BARRICK et tu comprendras qu'il parle bien de joueurs competitifs sur l'instant T et non de joueurs en devenir.....
ETO'O en 98 quand il etait a MADRID
etait un joueur en devenir ...etait - il competitifs???
pouvait -il ou avait il les moyens de remplacer valablement OMAM BIYICK ou meme MBOMA ??

Allez...courage a vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist