etoo sera le seul elt camer avec makoun qui seront encore peut etre en champions league en mis mai;2 elts sur 23 donc mais le stage commence le 20 mai kelk1 peut t il m expliquer pourkoi on aurait pas profiter de ne fut-ce que 5 jours de plus etant donne qu on a par le passe preparer les ilics a une compet comme la can en + ou - 5 jours?

