Bono (Melen ) le 19/04/2010 Ã 18:12
qUAND alexandre SONG et d'autres joueurs ont raté leurs essais, il se trouve qu'ils étaient des joueurs en formation et n'allait pas à la CM.Là , on parle des joueurs qui qui sont prêts pour la CM, maiq pas qui veulent commencer leur formation, ou leur carrière professionnel proprement dite.Je ne vois donc pas pourquoi on s'obstine à faire ce genre de comparaison.Si ABOUNA na pas été retenu, c'est tout simplement parce que les NORVEGIENS voulaient un joueurs prêt et capable de jouer de suite et non un joueur pour centre de formation.Je rappelle par ailleurs que ALEX SONG est d'abore passé, après red sar, au centre de formation de BASTIA avnt de jouer en équipe première;MBIA a fait la même chose à RENNES;à l'époque, personne ne les avait proposé pour la sélectiondes A.Alors, que ABOUNA ait du talent, c'est possible;mùais, on ne peut emêcher personne de penser qu'il peut ne pas être compétitif à ce niveau, compte tenu de la faiblesse de l'opposition proposée au championnat national.
qUAND alexandre SONG et d'autres joueurs ont raté leurs essais, il se trouve qu'ils étaient des joueurs en formation et n'allait pas à la CM.Là , on parle des joueurs qui qui sont prêts pour la CM, maiq pas qui veulent commencer leur formation, ou leur carrière professionnel proprement dite.Je ne vois donc pas pourquoi on s'obstine à faire ce genre de comparaison.Si ABOUNA na pas été retenu, c'est tout simplement parce que les NORVEGIENS voulaient un joueurs prêt et capable de jouer de suite et non un joueur pour centre de formation.Je rappelle par ailleurs que ALEX SONG est d'abore passé, après red sar, au centre de formation de BASTIA avnt de jouer en équipe première;MBIA a fait la même chose à RENNES;à l'époque, personne ne les avait proposé pour la sélectiondes A.Alors, que ABOUNA ait du talent, c'est possible;mùais, on ne peut emêcher personne de penser qu'il peut ne pas être compétitif à ce niveau, compte tenu de la faiblesse de l'opposition proposée au championnat national.

