PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 17h39
Bono (Melen ) le 19/04/2010 à 18:12
qUAND alexandre SONG et d'autres joueurs ont raté leurs essais, il se trouve qu'ils étaient des joueurs en formation et n'allait pas à la CM.Là, on parle des joueurs qui qui sont prêts pour la CM, maiq pas qui veulent commencer leur formation, ou leur carrière professionnel proprement dite.Je ne vois donc pas pourquoi on s'obstine à faire ce genre de comparaison.Si ABOUNA na pas été retenu, c'est tout simplement parce que les NORVEGIENS voulaient un joueurs prêt et capable de jouer de suite et non un joueur pour centre de formation.Je rappelle par ailleurs que ALEX SONG est d'abore passé, après red sar, au centre de formation de BASTIA avnt de jouer en équipe première;MBIA a fait la même chose à RENNES;à l'époque, personne ne les avait proposé pour la sélectiondes A.Alors, que ABOUNA ait du talent, c'est possible;mùais, on ne peut emêcher personne de penser qu'il peut ne pas être compétitif à ce niveau, compte tenu de la faiblesse de l'opposition proposée au championnat national.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist