@ tous,
Que les Irakiens qui vont jouer avec les rangers aux pieds parviennent à filer une raclée (4-2) aux portugais... Il faut le faire ! Bravo les irakiens pour votre vaillance. Même les avions furtifs américains ne ne sont pas parvenus à vous ébranler. C'est ce qu'on appelle "avoir des nerfs d'acier".
@ Samy Eto'o,
Bravo pour avoir remporté son combat contre le géant Real de Madrid. Une autre bataille t'attend le 03/09/04. Nous comptons sur toi et tes copains de la nat pour brandir fièrement le drapeau tricolore. Bravo pour ton patriotisme. En posant avec le maillot de la nat, tu m'as fait chaud au coeur. Tu aurais même pu porter ton UNIQT qui t'allait si bien. Bonne saison au Barça et marque nous pleins de buts pour porter encore plus haut les couleurs africaines, et plus particulièrement celles de ton pays. Gagne en modestie. Dieu te bénisse.
Que les Irakiens qui vont jouer avec les rangers aux pieds parviennent à filer une raclée (4-2) aux portugais... Il faut le faire ! Bravo les irakiens pour votre vaillance. Même les avions furtifs américains ne ne sont pas parvenus à vous ébranler. C'est ce qu'on appelle "avoir des nerfs d'acier".
@ Samy Eto'o,
Bravo pour avoir remporté son combat contre le géant Real de Madrid. Une autre bataille t'attend le 03/09/04. Nous comptons sur toi et tes copains de la nat pour brandir fièrement le drapeau tricolore. Bravo pour ton patriotisme. En posant avec le maillot de la nat, tu m'as fait chaud au coeur. Tu aurais même pu porter ton UNIQT qui t'allait si bien. Bonne saison au Barça et marque nous pleins de buts pour porter encore plus haut les couleurs africaines, et plus particulièrement celles de ton pays. Gagne en modestie. Dieu te bénisse.

