Bono (Melen ) le 19/04/2010 Ã 18:12
C'est toi qui dors débout parce que tu es l'ennemi de la vérité.Pourquoi donc après ce match, on n'a plus vu ces 2 joueurs après surtout contyre la GUINEE en amical, alorq qu'il y avait matière à leur donner plus de temps de jeu?
C'est toi qui dors débout parce que tu es l'ennemi de la vérité.Pourquoi donc après ce match, on n'a plus vu ces 2 joueurs après surtout contyre la GUINEE en amical, alorq qu'il y avait matière à leur donner plus de temps de jeu?

