PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 avril 2010 à 17h20
@tous

heureusement que c'est figo qui le dit

«Regarder jouer Messi, c'est comme avoir un orgasme». La déclaration est signée Luis Figo (photo Presse-Sports), lors d'une interview donnée à la chaîne de télévision espagnole TVE. Le Portugais est ainsi revenu sur la demi-finale entre l'Inter et le Barça, deux de ses anciens clubs. Le chargé des relations externes des Nerazzuri a également été interrogé sur le duel Messi-Ronaldo, sans pour autant donner sa préférence. «Ce sont deux joueurs différents, a-t-il précisé. Cela dépend de leur état de forme, et des équipes dans lesquelles ils jouent. Mais sans aucun doute que pour moi, c'est un plaisir de voir jouer Messi». Le Portugais espère néanmoins que l'astre Argentin ne brillera pas sur San Siro mardi soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist