@Tous
Quand Claude Leroy denichait NDo et Njanka pour la CM cela faisait deja un bon bout qu'un amateur n'avait plus ete titulaire en equipe nationale.Il ne les avait donc pas selectionné coe bouche-trou coe certains l'insinue iciDes joeuurs locaux dignes de defendre nos couleurs a' la CM il 'en existe
Quand Claude Leroy denichait NDo et Njanka pour la CM cela faisait deja un bon bout qu'un amateur n'avait plus ete titulaire en equipe nationale.Il ne les avait donc pas selectionné coe bouche-trou coe certains l'insinue iciDes joeuurs locaux dignes de defendre nos couleurs a' la CM il 'en existe

