Comme PLg a accompli certaines choses positives, on a plus le droit de le critiquer. Comme avant c´etait pire, il faut accepter tout ce qui est a peu pres passable maintenant. Dernierement il y´avait une chronique sur camfoot sur les "pense petit" ou disons meme les "pense pas du tout", avec amertume il faut dire que les camer, sont comme ca, trop souvent.

