PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 avril 2010 à 15h37
@immortel:

je vais te faire l'honneur de te repondre:
pour parler des lions je vais te dire ce que je connais sans avoir besoin d'aller fouiller les archives.j'ai l'impression que na'am owondo avait raison de dire que tu ramasses n'importe quoi dans le net et tu balances ca dans le toli.
c'est quelle girouette intellectuelle que tu veux faire la pour justifier que manga meritait d'etre vire et plg pas?
j'ai jamais dit plg devrait etre vire mais ses methodes de travail et ses choix sement le doute.
ok apres la debacle de la can qu'a t-il fait comme constat?
organiser 1 stage avec les locaux a 2 mois de la CM?
NOUS AVONS eu le meme scenario avant la can: 5jours de preparations.
voila un tintin qui se moque de nous.
eto'o au milieu, emana a l'aile , dans un 4-3-3, des chichis avec bassong, et tout un tas .
si tu as envie de caresser john-barrick dans le sens le sens de son poil, stp immortel il faut y aller. il doit en avoir actuellement qui sont herisses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist