PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 avril 2010 à 15h10
@Yvan,

C'est bien de fouiller les archives pour soutenir ses positions,remarque quand meme que le fait qu'on aie ete elimine en can 98 par une RDC plus ou moins mediocre ne pouvait que forcer les gens a vouloir le depart de Manga,contrairement a PLG qui s'incline devant les pharaons double champions en titre qui se sont meme payes le luxe de battre un record en faisant un triple,ce n'est donc pas le meme cas de figure a bien y regarder.

@John Barrick,

@bocande ne sait meme pas de quoi il parle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist