Yvan de Phila a écrit le 19 avril 2010 à 14h57 @ 2 all: at the end this debate is just a waste of time. @nvog-mbi: je vais ecouter bissogsologue: a ntum nam ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...