@ Bono
"Si les jeunes sont plus perfomants j'applaudirai des deux mains. "
C'est évident. PLG a fait ses choix, certains les contestent, d'autres sont d'accord. L'avantage en sport c'est qu'il y a un juge paix incontournable: la compétition.
"Si les jeunes sont plus perfomants j'applaudirai des deux mains. "
C'est évident. PLG a fait ses choix, certains les contestent, d'autres sont d'accord. L'avantage en sport c'est qu'il y a un juge paix incontournable: la compétition.

