Bono (Melen ) le 19/04/2010 Ã 14:59
Pourquoi tu te fatigues meme avec les stats?
Pour les LEGUENISTES,c'est lui qui a REinvente le foot au Cameroun,OH NON QUE DIS C'EST LUI QUI DECOUVERT CE PAYS D'AFRIQUE EQUATORIALE.
Et apres on parle d'egalite blanc /noir?
Il y a encore beaucoup de colonises ici dehors!
Rires independantistes
Pourquoi tu te fatigues meme avec les stats?
Pour les LEGUENISTES,c'est lui qui a REinvente le foot au Cameroun,OH NON QUE DIS C'EST LUI QUI DECOUVERT CE PAYS D'AFRIQUE EQUATORIALE.
Et apres on parle d'egalite blanc /noir?
Il y a encore beaucoup de colonises ici dehors!
Rires independantistes

