La Lionne (Paris , France) le 19/04/2010 Ã 14:42
Sita, ne vient pas toi nous embrouiller en ce moment i beg. Nous somme dans un debat de inteletuel ici sur le toli, la qualité que tu ne ya pas francai ah tanpi. Moi je enregistre les nouvau mot comme jounaleux. C´est quand tu veux insulter un quelqun. au lieu de chiengaleux, tu dis que journaleux. Toi tu joux que avec mes sentiment.
Sita, ne vient pas toi nous embrouiller en ce moment i beg. Nous somme dans un debat de inteletuel ici sur le toli, la qualité que tu ne ya pas francai ah tanpi. Moi je enregistre les nouvau mot comme jounaleux. C´est quand tu veux insulter un quelqun. au lieu de chiengaleux, tu dis que journaleux. Toi tu joux que avec mes sentiment.

