PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan(pour la selection de rigo et njitap Dan(pour la selection de rigo et njitap de Berlin a écrit le 19 avril 2010 à 13h51
La Lionne (Paris , France) le 19/04/2010 à 14:42

Sita, ne vient pas toi nous embrouiller en ce moment i beg. Nous somme dans un debat de inteletuel ici sur le toli, la qualité que tu ne ya pas francai ah tanpi. Moi je enregistre les nouvau mot comme jounaleux. C´est quand tu veux insulter un quelqun. au lieu de chiengaleux, tu dis que journaleux. Toi tu joux que avec mes sentiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist