Eddie de Chicago a écrit le 13 août 2004 à 0h52 @Sethi. mais mon ami(e).. toi aussi... tu exageres. c'est quoi avec le Spanish???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...