PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 13h50
Yvan (Phila ) le 19/04/2010 à 14:14
J'aurais toujours raison par rapport aux sottises que tu sors.
Je te rappelle que MANGA à certes lancé NJITAP, mais, ce dernier n'a pourtant pas participé à la CAN 98 au BF.
Et pour ta gouverne, en 98, NJITAP était déjà professionnel, puisqu'il évoluait GENCRBIRLIGI en TURQUIE.Donc, tu comprends qu'avec des gens comme toi qui n'ont pas d'arguments, mais qui sont prompts à la critique, je ne peux qu'avoir raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist