Yvan (Phila ) le 19/04/2010 Ã 14:14
J'aurais toujours raison par rapport aux sottises que tu sors.
Je te rappelle que MANGA à certes lancé NJITAP, mais, ce dernier n'a pourtant pas participé à la CAN 98 au BF.
Et pour ta gouverne, en 98, NJITAP était déjà professionnel, puisqu'il évoluait GENCRBIRLIGI en TURQUIE.Donc, tu comprends qu'avec des gens comme toi qui n'ont pas d'arguments, mais qui sont prompts à la critique, je ne peux qu'avoir raison.
J'aurais toujours raison par rapport aux sottises que tu sors.
Je te rappelle que MANGA à certes lancé NJITAP, mais, ce dernier n'a pourtant pas participé à la CAN 98 au BF.
Et pour ta gouverne, en 98, NJITAP était déjà professionnel, puisqu'il évoluait GENCRBIRLIGI en TURQUIE.Donc, tu comprends qu'avec des gens comme toi qui n'ont pas d'arguments, mais qui sont prompts à la critique, je ne peux qu'avoir raison.

