Arantes007 le 19/04/2010 Ã 14:19
Tu as finalement des arguments très sympathiques.Quand tu dis que PLG doit rester au CAMEROUN parce qu'il faut qu'il travaille l'aspect mental, je suis sûr que tu y crois dur comme fer.Comme quoi la psychologie se travaille au CAMEROUN;quand on en sort, on la perd?Ne t'inquiète pas, je vais répandre la bonne nouvelle.
Tu as finalement des arguments très sympathiques.Quand tu dis que PLG doit rester au CAMEROUN parce qu'il faut qu'il travaille l'aspect mental, je suis sûr que tu y crois dur comme fer.Comme quoi la psychologie se travaille au CAMEROUN;quand on en sort, on la perd?Ne t'inquiète pas, je vais répandre la bonne nouvelle.

