Arantes007 le 19/04/2010 Ã 14:03
Alors, chaque fois que l'équipe nationale se rasemble pour stage de 2 ou 3 jours avant un match amical, cela veut dire que le stage était bâclé.Est-e que tu as même compris le but de ce stage?
Ce stage n'était pas pas fait en vue d'un match, mais pour essayer de voir si on peut faire de repérage de joueurs pour certains postes.En plus, dois-je aussi te rappler que la plupart de ces joueurs avait déjà participé à un stage avec COLLEU quand il est venu doner un coup de main aux A'.Donc pour moi, ce débat reste assez inutile pour que je le prenne au sérieux.
Je te confirme qu'il n'était pas obligé de le faire, prce qu'il peut tout à fait se contenter des professionnels qui sont à mon sens plus compétitifs.Maintenant, il n'est pas négligeable qu'(on repère un joueur capable de sortir du lot parmi les amateurs.Donc ce ne doit pas être un sujet de polémùique comme tu veux en faire sans avoir des arguments.Je sais que la critique inutile est unssport natinal, mais, elle est plutôt amusante.
Alors, chaque fois que l'équipe nationale se rasemble pour stage de 2 ou 3 jours avant un match amical, cela veut dire que le stage était bâclé.Est-e que tu as même compris le but de ce stage?
Ce stage n'était pas pas fait en vue d'un match, mais pour essayer de voir si on peut faire de repérage de joueurs pour certains postes.En plus, dois-je aussi te rappler que la plupart de ces joueurs avait déjà participé à un stage avec COLLEU quand il est venu doner un coup de main aux A'.Donc pour moi, ce débat reste assez inutile pour que je le prenne au sérieux.
Je te confirme qu'il n'était pas obligé de le faire, prce qu'il peut tout à fait se contenter des professionnels qui sont à mon sens plus compétitifs.Maintenant, il n'est pas négligeable qu'(on repère un joueur capable de sortir du lot parmi les amateurs.Donc ce ne doit pas être un sujet de polémùique comme tu veux en faire sans avoir des arguments.Je sais que la critique inutile est unssport natinal, mais, elle est plutôt amusante.

