@Tous
Arretez un peu de bpoire toutes le inepties de ce avneturier qu'est PLG.
IL est reserve,il cache son jeu ,il joue au chat et a la souris et puis quoi encore?
Mais quand meme on est le CAMEROUN,c'est quoi a la fin?
Avnat la can il nous a classe parmi les outsiders,et on a meme pas pu jouer ce role du fait de la mauvaise preparation.
Et bientot on se fera sortir au premier tour de la coupe du monde cause de l'inconsequence des ces actes.Il organise un stage qui n'a ni tete ni queue ni resultats palpables
On prend un amateur ou deux ou trois .... ou on ne prend pas.On est ambitieux ou on ne l'est pas.Ne me dites surtout plus qu'il cache son jeu.Le cameroun ne peut plus se cacher en foot.
Arretez un peu de bpoire toutes le inepties de ce avneturier qu'est PLG.
IL est reserve,il cache son jeu ,il joue au chat et a la souris et puis quoi encore?
Mais quand meme on est le CAMEROUN,c'est quoi a la fin?
Avnat la can il nous a classe parmi les outsiders,et on a meme pas pu jouer ce role du fait de la mauvaise preparation.
Et bientot on se fera sortir au premier tour de la coupe du monde cause de l'inconsequence des ces actes.Il organise un stage qui n'a ni tete ni queue ni resultats palpables
On prend un amateur ou deux ou trois .... ou on ne prend pas.On est ambitieux ou on ne l'est pas.Ne me dites surtout plus qu'il cache son jeu.Le cameroun ne peut plus se cacher en foot.

