PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 avril 2010 à 13h14
@bocande:

faut pas perdre ton temps dans le debat sur PLG AVEC john-barrick.
il aura toujours raison.
avec plg , les 1/4 a la can , c'etait bon.
manga onguene s'est fait vire en 98 apres le meme resultat.
il avait pourtant lui aussi qualifie les lions apres le depart de depyreux.
il avait eu le courage de lancer njitap(qui etait aussi un joueur de kermess) qui a eu par la suite la carriere monstre que nous connaissons.
voial un tintin( PLG) qui apres la debacle de la can vient organiser un stage trompe-oeil avec les locaux a 2 mois de la CM, et nous devons sauter de joie.
entre-temps il s'arrange a nous preparer psychologiquement sur d'eventuels mauvais resultats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist