@bocande:
faut pas perdre ton temps dans le debat sur PLG AVEC john-barrick.
il aura toujours raison.
avec plg , les 1/4 a la can , c'etait bon.
manga onguene s'est fait vire en 98 apres le meme resultat.
il avait pourtant lui aussi qualifie les lions apres le depart de depyreux.
il avait eu le courage de lancer njitap(qui etait aussi un joueur de kermess) qui a eu par la suite la carriere monstre que nous connaissons.
voial un tintin( PLG) qui apres la debacle de la can vient organiser un stage trompe-oeil avec les locaux a 2 mois de la CM, et nous devons sauter de joie.
entre-temps il s'arrange a nous preparer psychologiquement sur d'eventuels mauvais resultats.
faut pas perdre ton temps dans le debat sur PLG AVEC john-barrick.
il aura toujours raison.
avec plg , les 1/4 a la can , c'etait bon.
manga onguene s'est fait vire en 98 apres le meme resultat.
il avait pourtant lui aussi qualifie les lions apres le depart de depyreux.
il avait eu le courage de lancer njitap(qui etait aussi un joueur de kermess) qui a eu par la suite la carriere monstre que nous connaissons.
voial un tintin( PLG) qui apres la debacle de la can vient organiser un stage trompe-oeil avec les locaux a 2 mois de la CM, et nous devons sauter de joie.
entre-temps il s'arrange a nous preparer psychologiquement sur d'eventuels mauvais resultats.

