Arantes007 le 19/04/2010 Ã 13:31
Qu'est-ce que tu entends par stage bâclé?
Restons un peu sérieux.PLG n'était pas obligé de faire ce stage;maintenant, il l'a fait, mais vous trouvez toujours matière à polémiquer.S'il ne l'avait pas fait, tu serrais entrain de nous dire qu'il néglige les locaux;maintenant qu'il l'a fait, alors qu'il a déjà l'essentiel de son effectif en tête, vous trouvesz qu'il l'a bâclé.S'il l'avait fait pendant 2 semaines, c'est sûr que vous trouverez qu'il est entrain de perdre son temps avec les amateurs au lieu d'aller superviser les profesionnels.Et lorsqu'il va superviser les pros, vous dites qu'il doit rester au CAMEROUN, au lieu de faire son boulot de consultant canal+.Et lorsqu'il est au CAMEROUN sans faire le consultant, vous dites qu'il n' arien à faire là -bas;qu'est-ce que c'est pénible de lire ces jérémiades.
D'ailleurs, il y a même certains qui trouvent que le fait de faire un satge, et de superviser les hjoueurs, maontrent qu'il n'a npas encore trouver son équipe.Mais, s'"il ne supervise pas et ne fait pas de stage, on trouvera donc qu'il ne fait pas son travail, parce qu'il est consultant.OKOOOO
Qu'est-ce que tu entends par stage bâclé?
Restons un peu sérieux.PLG n'était pas obligé de faire ce stage;maintenant, il l'a fait, mais vous trouvez toujours matière à polémiquer.S'il ne l'avait pas fait, tu serrais entrain de nous dire qu'il néglige les locaux;maintenant qu'il l'a fait, alors qu'il a déjà l'essentiel de son effectif en tête, vous trouvesz qu'il l'a bâclé.S'il l'avait fait pendant 2 semaines, c'est sûr que vous trouverez qu'il est entrain de perdre son temps avec les amateurs au lieu d'aller superviser les profesionnels.Et lorsqu'il va superviser les pros, vous dites qu'il doit rester au CAMEROUN, au lieu de faire son boulot de consultant canal+.Et lorsqu'il est au CAMEROUN sans faire le consultant, vous dites qu'il n' arien à faire là -bas;qu'est-ce que c'est pénible de lire ces jérémiades.
D'ailleurs, il y a même certains qui trouvent que le fait de faire un satge, et de superviser les hjoueurs, maontrent qu'il n'a npas encore trouver son équipe.Mais, s'"il ne supervise pas et ne fait pas de stage, on trouvera donc qu'il ne fait pas son travail, parce qu'il est consultant.OKOOOO

