un kmer de GErmany a écrit le 13 août 2004 à 3h05 etoo et son nouveau maillot ici les photos: http://www.fcbarcelona.es/esp/noticias/noticias/n04081223.shtml ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...