PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 avril 2010 à 12h37
@Arantes,

Tu dois etre quelqu'un qui aime le petit kongossa du quartier,tu as meme voulu transformer les propos de JLN pour soutenir tes idees et tes positions,je viens de lire le papier de JLN qui reste cependant un chiffon avec des tournnures d'argumentations du genre Henry remplace par un joueur de Quevilly,c'est tres loin d'illustrer le cas de figure que nous avons avec les amateurs au cameroun,prendre l'un des meilleurs bleus(Henry) et un joueur sans prestige de Quevilly pour refuter les initiatives de PLG est tres malhonnete intellectuellement.



Petit journaleux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist