@Arantes,
Tu dois etre quelqu'un qui aime le petit kongossa du quartier,tu as meme voulu transformer les propos de JLN pour soutenir tes idees et tes positions,je viens de lire le papier de JLN qui reste cependant un chiffon avec des tournnures d'argumentations du genre Henry remplace par un joueur de Quevilly,c'est tres loin d'illustrer le cas de figure que nous avons avec les amateurs au cameroun,prendre l'un des meilleurs bleus(Henry) et un joueur sans prestige de Quevilly pour refuter les initiatives de PLG est tres malhonnete intellectuellement.
Petit journaleux.
Tu dois etre quelqu'un qui aime le petit kongossa du quartier,tu as meme voulu transformer les propos de JLN pour soutenir tes idees et tes positions,je viens de lire le papier de JLN qui reste cependant un chiffon avec des tournnures d'argumentations du genre Henry remplace par un joueur de Quevilly,c'est tres loin d'illustrer le cas de figure que nous avons avec les amateurs au cameroun,prendre l'un des meilleurs bleus(Henry) et un joueur sans prestige de Quevilly pour refuter les initiatives de PLG est tres malhonnete intellectuellement.
Petit journaleux.

