PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 avril 2010 à 12h31
@Immortel le 19/04/2010 à 13:15
il ne s agit pas de declarer qu on va gagner la can tu es en train de jouer dans le registre de soit tout est noir soit tout est blanc
non ce n est pas ca il faut agir:en consequence; je m explique les ivoiriens ont eu un stage d`environ 10 jours de plus que nous en cette Can ;Plg nous rassurait que non ses 5 jours seront suffisants qu il travaille comme professi0nnel;resultat 1er tour`: 3 matchs 3 equipes differentes;il decouvrait la forme de ses joueurs en fait
tu me parles du contrat;excuse moi un peu tu veux rire ou koi? koi?si Plg demande qu on lui donne plus de moyens je serai le 1er a marcher dans la rue pour qu il soit satisfait
mais de grace il est parfois dettache des Ilics ;trouves tu normal qu il bacle son stage pour un pb de calandrier;il y aurait du avoir une consultation en amont avec les locaux et ca c est du proffesionalisme
et en plus ne sous-estime par trop les idees preconsues des gens mourhino a declare qu une equipe africaine ne peut pas encore gagne la w.cup alors si plg estime que le 1 er tour c est assez pour nous ca pourrait ne pas etre de la modestie mais une conviction profonde et il faut l interroger dessus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist