@Immortel le 19/04/2010 Ã 13:15
il ne s agit pas de declarer qu on va gagner la can tu es en train de jouer dans le registre de soit tout est noir soit tout est blanc
non ce n est pas ca il faut agir:en consequence; je m explique les ivoiriens ont eu un stage d`environ 10 jours de plus que nous en cette Can ;Plg nous rassurait que non ses 5 jours seront suffisants qu il travaille comme professi0nnel;resultat 1er tour`: 3 matchs 3 equipes differentes;il decouvrait la forme de ses joueurs en fait
tu me parles du contrat;excuse moi un peu tu veux rire ou koi? koi?si Plg demande qu on lui donne plus de moyens je serai le 1er a marcher dans la rue pour qu il soit satisfait
mais de grace il est parfois dettache des Ilics ;trouves tu normal qu il bacle son stage pour un pb de calandrier;il y aurait du avoir une consultation en amont avec les locaux et ca c est du proffesionalisme
et en plus ne sous-estime par trop les idees preconsues des gens mourhino a declare qu une equipe africaine ne peut pas encore gagne la w.cup alors si plg estime que le 1 er tour c est assez pour nous ca pourrait ne pas etre de la modestie mais une conviction profonde et il faut l interroger dessus
il ne s agit pas de declarer qu on va gagner la can tu es en train de jouer dans le registre de soit tout est noir soit tout est blanc
non ce n est pas ca il faut agir:en consequence; je m explique les ivoiriens ont eu un stage d`environ 10 jours de plus que nous en cette Can ;Plg nous rassurait que non ses 5 jours seront suffisants qu il travaille comme professi0nnel;resultat 1er tour`: 3 matchs 3 equipes differentes;il decouvrait la forme de ses joueurs en fait
tu me parles du contrat;excuse moi un peu tu veux rire ou koi? koi?si Plg demande qu on lui donne plus de moyens je serai le 1er a marcher dans la rue pour qu il soit satisfait
mais de grace il est parfois dettache des Ilics ;trouves tu normal qu il bacle son stage pour un pb de calandrier;il y aurait du avoir une consultation en amont avec les locaux et ca c est du proffesionalisme
et en plus ne sous-estime par trop les idees preconsues des gens mourhino a declare qu une equipe africaine ne peut pas encore gagne la w.cup alors si plg estime que le 1 er tour c est assez pour nous ca pourrait ne pas etre de la modestie mais une conviction profonde et il faut l interroger dessus

