Arantes007 le 19/04/2010 Ã 13:05
Tu dis des choses pas justes, et je le dis.Quelles sont ces énumérations inutiles que tu sors là ?On n'est pas à la marternelle pour nous sortir des arguments qui n'ont pas de sens comme tu fais là .
Tu es vraiment le prototype de petit commentateur de quartier qui repète tout ce qu'il entend.Je te prends un exemple simple.Tu dis que PLG a dit que dépasser le 1er tour c'est déjà suffisant.C'est justement le type d'exemple qui démontre que tu ne peux pas avoir un jugement personnel sur ce que tu lis ou entend.
PLG n'a jamais dit que dépasser le premier tour était suffisant;mais, il a dit qu'être déjà en quart, c'est déjà une bonne performance, et c'est vrai, je suis d'accord avec lui.
Ce sont les journalistes qui ont transformé ses propos en voulant faire croire qu'il n'a pas d'ambition, parce que pour eux, comme le CAMEROUN de 90 était en quart, il faut avoir pour objectif les demis.Mais,à y bien réfléchir, est-ce que le fait qu'on atteigne les quarts et si on venait à ne pas passer pour les demis, serait un échec, tout en sachant qu'on ne va pas s'arr^ter au quart si on a les moyens d'aller plus loin?;il n'y a rien de contradictoire dans ce qu'il dit, sauf à vouloir chercher les polémiques.C'est bien ce qu'il a rappeler dans ses propos.
Je ne retiens ce propos dans tout ce que tu énumère, car, le reste n'a pa de sens.Dire qu'un coach sélctionne un joueur qu'il n' a pas vu jouer, alors qu'on sait qu'il y a des moyens vidéos pour juger des performances d'un jouieur, n'a vraiment pas de sens.Je te pose une questions simple;comment fais-tu pour trouver qu'on doit sélectionner un joueur sans que aies vu se jpoueur à l'oeuvre?N'est-ce pas tu regardes la télé?Sincèrement, les faux débats,c'est bien votre pain quotidien.
Tu dis des choses pas justes, et je le dis.Quelles sont ces énumérations inutiles que tu sors là ?On n'est pas à la marternelle pour nous sortir des arguments qui n'ont pas de sens comme tu fais là .
Tu es vraiment le prototype de petit commentateur de quartier qui repète tout ce qu'il entend.Je te prends un exemple simple.Tu dis que PLG a dit que dépasser le 1er tour c'est déjà suffisant.C'est justement le type d'exemple qui démontre que tu ne peux pas avoir un jugement personnel sur ce que tu lis ou entend.
PLG n'a jamais dit que dépasser le premier tour était suffisant;mais, il a dit qu'être déjà en quart, c'est déjà une bonne performance, et c'est vrai, je suis d'accord avec lui.
Ce sont les journalistes qui ont transformé ses propos en voulant faire croire qu'il n'a pas d'ambition, parce que pour eux, comme le CAMEROUN de 90 était en quart, il faut avoir pour objectif les demis.Mais,à y bien réfléchir, est-ce que le fait qu'on atteigne les quarts et si on venait à ne pas passer pour les demis, serait un échec, tout en sachant qu'on ne va pas s'arr^ter au quart si on a les moyens d'aller plus loin?;il n'y a rien de contradictoire dans ce qu'il dit, sauf à vouloir chercher les polémiques.C'est bien ce qu'il a rappeler dans ses propos.
Je ne retiens ce propos dans tout ce que tu énumère, car, le reste n'a pa de sens.Dire qu'un coach sélctionne un joueur qu'il n' a pas vu jouer, alors qu'on sait qu'il y a des moyens vidéos pour juger des performances d'un jouieur, n'a vraiment pas de sens.Je te pose une questions simple;comment fais-tu pour trouver qu'on doit sélectionner un joueur sans que aies vu se jpoueur à l'oeuvre?N'est-ce pas tu regardes la télé?Sincèrement, les faux débats,c'est bien votre pain quotidien.

