PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 avril 2010 à 12h15
@Arantes,
PLG n'a dit nulle part qu'il neglige la can,le probleme est que quand on l'a sollicite pour le poste de selectionneur du cameroun,le defi principal qu'on lui avait demande de relever etait la qualification pour la CM,je ne me souviens pas avoir vu PLG en Can 2010 sur le banc en train de dormir pendant que les joueurs couraient sur la pelouse,vous auriez peut-etre aime les declarations pompeuses du genre"je ramene la can au yaounde".

il faut peut-etre chercher a cerner la personnalite de PLG,j'ai remarque qu'il est tres reserve,et prefere par exemple jouer les modestes quant aux objectifs en CM,je ne pense pas que si on arrive en demi-finale en CM,PLG va plier ses bagages et dire que ce n'etait pas dans ses objectifs,arreter de nous persecuter avec les pseudo-debats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist