Eto'ofille (pour la selection de rigo et njitap) (France) le 19/04/2010 Ã 12:25
Je suis d'accord avec toi;SONGOO il doit marcher sur la tête;nous parler de CAHRLES ITANJE, c'est se moquer du monde.
Ce que je peux te dire, c'est que s'ilo devait prendre un 3eme gardien, il opterait pour TINYEMB.
Je suis d'accord avec toi;SONGOO il doit marcher sur la tête;nous parler de CAHRLES ITANJE, c'est se moquer du monde.
Ce que je peux te dire, c'est que s'ilo devait prendre un 3eme gardien, il opterait pour TINYEMB.

