@Arantes,
Va dire a JLN qu'il ne connait rien au football,le faible niveau des championnats dans lesquels evoluaient nos lions de 1990 les obligeait forcement a se preparer longtemps pour la CM,aujourd'hui on a des joueurs qui enchainent les matches de ligue des champions,derby dans les grands championnats europeens,tous sont plus ou moins prets,un match lyon-marseille equivaut ou depasse un match cameroun-japon,mais un match canon-tonnerre de 1990 etait tres loin d'un match cameroun-roumanie par exemple,je dis pas qu'on n'a plus besoin de preparation mais que les gens arretent de nous persecuter ici avec les faits des epoques passees,chaque epoque a ses verites,aujourd'hui tous nos joueurs sont absorbes par leurs obligations professionnelles en club,PLG devrait-il obliger ces joueurs a quitter leurs clubs 3 mois avant la CM pour entrer en stage,n'importe quoi,petit journaleux.
Pour ce qui est des amateurs,c'est encore un autre pseudo-debat que veut soulever JLN,ce stage a permis de voir a l'oeuvre Aboubakar Vincent,des gars comme Sangong Geremi et autres,que certains amateurs soient retenus ou non pour la CM,l'opinion publique retient qu'il y'a deja une volonte d'integrer les amateurs qui restent des potentiels lions indomptables.
Va dire a JLN qu'il ne connait rien au football,le faible niveau des championnats dans lesquels evoluaient nos lions de 1990 les obligeait forcement a se preparer longtemps pour la CM,aujourd'hui on a des joueurs qui enchainent les matches de ligue des champions,derby dans les grands championnats europeens,tous sont plus ou moins prets,un match lyon-marseille equivaut ou depasse un match cameroun-japon,mais un match canon-tonnerre de 1990 etait tres loin d'un match cameroun-roumanie par exemple,je dis pas qu'on n'a plus besoin de preparation mais que les gens arretent de nous persecuter ici avec les faits des epoques passees,chaque epoque a ses verites,aujourd'hui tous nos joueurs sont absorbes par leurs obligations professionnelles en club,PLG devrait-il obliger ces joueurs a quitter leurs clubs 3 mois avant la CM pour entrer en stage,n'importe quoi,petit journaleux.
Pour ce qui est des amateurs,c'est encore un autre pseudo-debat que veut soulever JLN,ce stage a permis de voir a l'oeuvre Aboubakar Vincent,des gars comme Sangong Geremi et autres,que certains amateurs soient retenus ou non pour la CM,l'opinion publique retient qu'il y'a deja une volonte d'integrer les amateurs qui restent des potentiels lions indomptables.

