Arantes007 le 19/04/2010 Ã 12:09
Tu veux te prendre au sérieux?CV'est toi qui as signé le contrat de PLG?
Tu demandes à un coach dont l'effectif est en europe de venir tous les wk du CAMEROUN pour superviser les matches en europe, et tu ne trouves pas ça ridicule?
Je suis peut-être nul mais toi tu es en dessous du nul, parce que tu me parles du coût de la vie là où je te parle des notes de frais que le contribuables camerounais pourraint supporter tous les wk si un sélctionneur devait artir du CAMEROUN tous les wk pour venir superviser les matches en EUROPE.Tu crois qu'on voyager gratuitement?
D'autre part, sincèrement, il faudrait bien que tu te serves de ton cerveau avant de déposer tes inepties ici.Je viens de te dire que le Contrat de PLG n'exige pas qu'il vive au CAMEROUN, et toi tu me parles de son loyer au CAMEROUN, comme si c'est le CAMEROUN qui paye le loyer en FRANCE.
Tu es pénible, et tu ne vaux pas la peine.
qui
Tu veux te prendre au sérieux?CV'est toi qui as signé le contrat de PLG?
Tu demandes à un coach dont l'effectif est en europe de venir tous les wk du CAMEROUN pour superviser les matches en europe, et tu ne trouves pas ça ridicule?
Je suis peut-être nul mais toi tu es en dessous du nul, parce que tu me parles du coût de la vie là où je te parle des notes de frais que le contribuables camerounais pourraint supporter tous les wk si un sélctionneur devait artir du CAMEROUN tous les wk pour venir superviser les matches en EUROPE.Tu crois qu'on voyager gratuitement?
D'autre part, sincèrement, il faudrait bien que tu te serves de ton cerveau avant de déposer tes inepties ici.Je viens de te dire que le Contrat de PLG n'exige pas qu'il vive au CAMEROUN, et toi tu me parles de son loyer au CAMEROUN, comme si c'est le CAMEROUN qui paye le loyer en FRANCE.
Tu es pénible, et tu ne vaux pas la peine.
qui

