PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 avril 2010 à 11h35
@Tous,

A la fin on a l'impression que les camerounais se plaisent a susciter des problemes et des pseudo-debats,PLG en est a sa 1ere experience comme selectionneur en afrique,quand il arrivait il avait des a priori comme tous les europeens qui arrivent nouvellement en afrique,s'il avait donc dit qu'il ne pensait pas trouver un joueur em MTN E1 qui soit apte a evoluer chez les A,on devrait mettre cela sur le compte des a priori et le feliciter aujourd'hui d'avoir change d'avis et organise le stage avec les amateurs.

Nos journaleux du cameroun n'apportent aucune contribution au football camerounais,les questions sont vides d'utilite.


L'autre probleme est le panafraicanisme a la con de beaucoup de compatriotes,chacun qui vient ici debite des insanites,nous devons nous assurer d'avoir les moyens de notre politique,on veut creer un debat sur le lieu de residence de PLG avec pour seule intention de critiquer pour critiquer,@Arantes nous parle de residence au cameroun,c'est a se demander s'il sait meme de quoi il parle,@Bono nous commence les pourcentages,soyons souvent honnetes,nous voyons tous le travail qe fait PLG,et sa volonte de bien faire les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist