@JOHN BARRICK (France) le 19/04/2010 Ã 12:08
Avoir son nom dans la liste de l'équipe nationale CONFERE la Sélection et te passe au grade d'INTERNATIONAL CAMEROUNAIS au même titre que les autres. Donc OP a gradé tous ces petits là ! Ce n'est pas petit.
Maintenant qu'il n'aient pas joué sous OP, est ce qu'on doit forcé la main do COACH qui fait ses plans en fct des adversaires et des enjeux ? Encore ils ont joué sous OP à la CAN seulement on est allé OU (Rires à 3-0) !! Par contre pour les QUALIFS Can/CM AfSud c'est l'équipe de la CAN2008.
Avoir son nom dans la liste de l'équipe nationale CONFERE la Sélection et te passe au grade d'INTERNATIONAL CAMEROUNAIS au même titre que les autres. Donc OP a gradé tous ces petits là ! Ce n'est pas petit.
Maintenant qu'il n'aient pas joué sous OP, est ce qu'on doit forcé la main do COACH qui fait ses plans en fct des adversaires et des enjeux ? Encore ils ont joué sous OP à la CAN seulement on est allé OU (Rires à 3-0) !! Par contre pour les QUALIFS Can/CM AfSud c'est l'équipe de la CAN2008.

