PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 11h08
Bono (Melen ) le 19/04/2010 à 11:51
Est-ce que tu crois qu'un coach qui veut 20 à 23 joueurs doit en créer ou lors il est obligé de sélectionner ceux qui sont là?MLias, ce qu'on est entrain de te dire, ce n'est pas le fait de sélectionner un joueur qui en fait la base d'une équipe;c'est le fait de le faire jouer en le mettant en confiance.Je te donne un exemple simple.DIABY NASIRI et CLICHY , voilà 3 joueurs français d'ARSENAL qu'on appelle régulièrement en équipe de FRANCE, sans qu'ils aient eu à y jouer régulièrement.Ils ne constituent pas donc la base de cette équipe pour le moment.Or tu nous comptes des joueurs qui ont eu leur nom sur la liste d'OP, sans qu'on les voie réellement à l'oeuvre.Tu es comme ton mentor;tu ne comprends pas grand chose au foot.(rire du taquin)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist