l'Irak a win 3*2
sinon je viens de voir sur la TVE la présentation de notre joueur, dans son beau tee-shirt vert CAMEROUN avec un écusson au milieu...qu'il nous dise où il l'a buy!
ceux qui ont vu aussi traduisent ses propos, j'ai rien capté!
jeepee
sinon je viens de voir sur la TVE la présentation de notre joueur, dans son beau tee-shirt vert CAMEROUN avec un écusson au milieu...qu'il nous dise où il l'a buy!
ceux qui ont vu aussi traduisent ses propos, j'ai rien capté!
jeepee

