PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2010 à 10h58
Arantes007 le 19/04/2010 à 11:34
Je n'aime pas beaucoup avoir des débats avec des gens qui mettent leur passion avant toute chose, et ne savent pas ce que c'est que la logique.
Est-ce que tu as un peu réfléchi quand tu te demandes pourquoi DOMENECH ne s'est pas installé en ANGLETERRE parce que la plupart des joueurs y jouent?
Est-ce que tu sais au moins combien d'heures il faut pour partir de PARIS pour LONDRES, même en train?
Si PLG s'était installé à YAOUNDE, et que chaque semaine, il faisait des aller-retour YAOUNDE PARIS LONDRES par exemple, tu serais entyrain de me dire qu'il dépense l'argent du contribuable pour rein, alors qu'il pouvait s'installer en FRANCE, parce que la plupart des lions joueent en EUROPE.
C'est avec de gens comme vous, qu'on se rend compte que la plupart parlesnt des choses sans avoir au fond quelque chose de logique à proposer.
Pour ta gouvern, je t'apprends que le contrat de PLG ne mentionne pas qu'il doit résider au CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist